Chef Toqué

Rédaction

Rédaction

VU PAR Joy

Avec mes 12 ans d’expérience dont 5 passées en agence, je suis la plume à laquelle Chef Toqué fait appel. Mon prénom : Joy. Ma particularité ? Être capable de prendre en charge toute sorte de supports éditoriaux − print et Web − de A à Z : charte éditoriale, chemin de fer, interview, rédaction, suivi qualité… Mon dada ? Le technique et l’atypique, la vulgarisation de sujets « spécialisés » à l’interne comme à l’externe.

En bref : je suis une pro au service des pros ! Avec moi, tous les supports des clients de Chef Toqué vont viser juste, avec sens et pertinence.

La rédaction pour Chef Toqué

Parce que tout commence souvent avec une recherche sur Google, les mots que vous utilisez dans vos contenus digitaux sont primordiaux. La relation que vous souhaitez créer avec vos visiteurs passe aussi par un contenu pertinent sur le fond et sur la forme. C’est pour ces raisons que la rédaction de votre discours est une étape indispensable pour atteindre le succès sur internet. Cette étape de rédaction est très liée à l’étape de stratégie d’acquisition car elle aura un impact direct sur celle-ci, elles sont pour cette raison le plus souvent travaillées en parallèle. L’étape suivante est aussi très proche, car elles font parties toutes deux de la stratégie de contenu, il s’agit de la création de contenus visuels : photo et vidéo.