Chef Toqué

Nos réalisations

Chacune de nos réalisation a été réalisée sur mesure. Notre priorité est d’être à l’écoute afin de proposer une solution à une problématique. Dans cette optique nous nous efforçons à ce que le digital ne soit jamais une fin en soi mais toujours un moyen pour arriver à votre but.

Les Robinsonnes

Création site e-commerce

Laboratoires Genevrier

Gestion comptes plateforme pro
Mission en cours

Evénement 360°

Outil de visite virtuelle/congrès à 360°

Promogen

Création d’un pack d’objets promotionnels.

Chef Toqué

Création charte graphique et site web

Site Les Robinsonnes

UX, UI, Développement Web, Acquisition, Référencement, Traduction

Description du projet

Avec Carole nous avons souhaité créer un site graphique à l’image de la galerie du vieil Antibes. Un endroit sobre et élégant dans lequel l’amateur d’art à envie de fouiller, de découvrir.

Nous avons cherché à mettre en avant les artistes et leurs œuvres, tout en montrant le rôle discret mais non moins essentiel de la galerie. Sur ce site de e-commerce bilingue vous découvrirez comment nous avons permis au client d’échanger en permanence avec la galerie afin de lui permettre de trouver son œuvre coup de cœur.

J’ai particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l’agence Chef Toqué.

Carole Huchot – Responsable artistique de la galerie Les Robinsonnes

Evénement 360°

Photographie 360°, vidéo 360°, 3D, événementiel

Description du projet

A une époque de pandémie ou les évènements en présentiels sont de plus en plus difficile à organiser. Nous avons une solution pour continuer à créer du liens. 

L’expérience 360° par Chef Toqué, vous permet de créer des visites virtuels/congrès interactif. Nous pouvons travailler sur de la photo et vidéo 360° dans vos locaux ou créer sur mesure une scène virtuelle. 

“Apporter de la vie à vos évènements digitaux”

Florian Rotagnon – Fondateur de Chef Toqué

Goodies Promogen

Graphisme, objets publicitaires

Description du projet

Afin de mettre en avant la nouvelle identité visuelle de Promogen. Nous avons créé ces différents objets promotionnels. Nous avons souhaité mettre en avant une entreprise à l’écoute, moderne, impliqué dans le développement durable, en créant des objets réutilisables et réellement utiles. 

“Nous souhaitons des objets publicitaires qualitatifs et durables pour mettre les valeurs de notre entreprise”

Céline Lugassy- DRH Promogen

Site Chef Toqué

UX, UI, Développement Web, Acquisition, Référencement

Description du projet

Se site à pour objectif d’être un exemple technique de ce que nous voulons pour nos clients. C’est à dire un site qui nous ressemble ; graphiquement et dans ses fondements. Nous avons créé un site sécurisé, performant et accessible. 

La spécificité de se site est d’être un mélange de classique (CMS Wordpress) et de méthodes de développement modernes et avancées permettant une gestion des environnement, de la sécurité et de l’hébergement optimisé. Ces méthodes de développement sont devenues un standard dans ce que l’on propose aujourd’hui à nos clients.

“Nous voulions créer un site qui nous ressemble à la fois propre techniquement et avec une identité visuelle très forte”

Florian Rotagnon – Fondateur de Chef Toqué